La Livraison Suivie est Offerte Aujourd'hui⏳

0

Votre panier est vide

Retours & Remboursements

Notre politique a une durée de 14 jours. Malheureusement, nous ne sommes pas en mesure de vous rembourser ou de vous échanger si nous n'avons pas reçu votre article ou si vous l'avez déposé auprès du colis relais le plus proche.


Pour recevoir un retour, il est nécessaire que votre article soit non ouvert, inutilisé et dans le même état que vous l'avez reçu. Il doit aussi se trouver dans la boîte d'origine.


Il existe plusieurs catégories de produits qui ne sont pas échangeables. Il est strictement interdit de remettre des objets à usage personnel ou sanitaire.

Les produits supplémentaires ne sont pas repris :

Produits d'hygiène, codes numériques et cartes cadeaux
Merci de nous faire part de votre numéro de commande, de la raison du retour souhaité et des photos de l'article reçu pour que nous puissions commencer la procédure d'échange ou de remboursement. L'article que vous recevez doit être emballé de manière transparente et non ouverte.

Dans certaines situations, il n'est possible que d'obtenir un remboursement partiel : (si besoin)

Les livres sont clairement employés.
Tout article qui ne correspond pas à son état initial, qui est endommagé ou présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas causées par une erreur de notre part.
Chaque article renvoyé après 14 jours de la livraison.
Retours en cas de besoin.

Une fois que les premiers articles seront reçus par e-mail, une décision sera prise concernant le remboursement ou l'échange de l'article. Lorsque vous retournez l'article, il sera vérifié afin de garantir que l'emballage est correctement scellé. Nous vous informerons par courrier électronique de sa réception. Nous vous tiendrons également au courant de notre décision finale concernant votre demande de remboursement.

En cas d'approbation de votre demande, vous serez remboursé et un crédit sera automatiquement crédité à votre carte de crédit ou à la méthode de paiement que vous avez utilisée au départ, telle que PayPal.

Tous les remboursements sont généralement réalisés dans un délai de 24 à 48 heures. Toutefois, le processus de remboursement peut être plus long en fonction de votre partenaire bancaire. (En cas de remboursement par carte bancaire)

Donc, d'ici le mois suivant, vous recevrez une confirmation du remboursement sur votre relevé bancaire.

Restitution retardée ou manquante (si besoin)

Si votre remboursement n'a pas encore été effectué, veuillez vérifier votre compte bancaire.

Il est possible qu'il y ait un délai important avant que votre remboursement ne soit affiché officiellement, donc veuillez contacter l'établissement émetteur de votre carte de crédit.

Puis, contactez votre banque. Il est fréquent qu'un remboursement soit affiché après plusieurs jours de traitement.

Si vous n'avez pas encore reçu votre remboursement après avoir suivi toutes ces étapes, veuillez nous contacter.

Les soldes (si besoin)

Seuls les articles à prix courant sont remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne peuvent pas être remboursés ou échangés.

Le commerce (si besoin)

Si un article est défectueux ou endommagé, si c'est un article incorrect (erreur logistique) ou si il est perdu, il est remplacé.

Si vous êtes dans cette situation et que vous souhaitez le remplacer par le même article, veuillez nous envoyer un e-mail. Nous étudierons votre situation et vous tiendrons au courant de son avancement.

Cadeaux offerts

Si l'article retourné a été identifié comme un cadeau lors de l'achat et s'il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d'une valeur équivalente à votre retour.

Une fois que nous aurons reçu l'article retourné, nous vous enverrons un chèque-cadeau par courrier.

En cas de non-identification de l'article comme cadeau lors de l'achat ou si le donateur du cadeau a choisi de vous l'offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il sera informé que vous l'avez retourné.

Vous devrez régler vos propres frais d'expédition pour le retour de votre article. Les frais d'expédition sont impossibles à rembourser. Si vous recevez le remboursement, les frais de retour seront inclus.

Le délai de réception de votre produit échangé peut différer selon votre lieu de résidence.

Si vous expédiez un article d'une valeur supérieure à 45 €, il serait judicieux de considérer l'utilisation d'un service de livraison qui vous permet de suivre l'envoi ou de souscrire à une assurance de livraison.

Nous ne pouvons pas assurer que vous recevrez l'article que vous nous retournez.